Modern technology gives us many things.

Le message d’Arsène Wenger à son successeur

Arsène Wenger n’est plus l’entraîneur d’Arsenal. Après 22 ans de carrière, le français a dirigé le club pour la dernière fois dimanche dernier. Mais avant son départ, l’homme fort d’Arsenal a adressé quelques mots à son successeur.

« Je vois un brillant avenir pour mon successeur parce que l’équipe a une bonne attitude et de la qualité. L’équipe a besoin de quelques ajouts et s’ils les obtiennent, je pense qu’ils vont concourir pour le titre de Premier League », a déclaré Wenger cité par Express Uk.

Il a également appelé son successeur dont l’identité reste inconnue à respecter les valeurs du club.

« Je voudrais qu’il respecte les valeurs du club et qu’il apporte ses propres idées. C’est une chance pour les joueurs de voir quelque chose de différent. »

Interrogé sur ses sentiments au sujet de son départ, Arsène Wenger a souligné qu’il est triste de partir mais affirme qu’il restera un fan d’Arsenal.

« Je suis triste. Mais à un moment donné, il faut que ça se termine, je souhaite le meilleur à tout le monde, les fans ont été formidables jusqu’à la fin et je souhaite bonne chance au club pour l’avenir. Ce sera difficile de se remettre de la séparation, bien sûr, mais je vais devoir faire face. Je tiens à souhaiter une bonne chance à ce groupe de joueurs et au personnel qui va arriver, je resterai un fan d’Arsenal avant tout. »

Un chapitre vient de se fermer pour Arsène Wenger et pour l’heure, il n’a pas encore de projets pour l’avenir.

« Pour l’instant, je ne sais pas du tout ce que je ferai. Je me refuse à toute supposition. Il faut que je prenne un tout petit peu de recul et savoir vraiment au fond de moi dans quel sens je veux aller. Je ne le sais pas encore. J’ai reçu des offres, oui. Mais je n’ai discuté avec personne », a-t-il confié au journaliste de SFR Sport.

 

Afrikmag

Les commentaires sont fermés.