Modern technology gives us many things.

Mercato : Tottenham, Moussa Sissoko pose ses conditions

L’OM viserait Moussa Sissoko en vue du mercato estival. Un intérêt auquel le joueur de Tottenham Hotspur ne serait pas insensible. Mais il poserait quelques conditions

Moussa Sissoko voudrait en savoir plus sur le nouveau projet de l’OM

Le très bon Euro de Moussa Sissoko lui a permis d’échapper à la relégation avec Newcastle United au profit de Tottenham Hotspur, qu’il a rejoint en échange de 35M€. Mais l’international français ne s’est pas montré à son avantage avec les Spurs, qui ne lui ont accordé que 33 apparitions, dont 12 titularisations, toutes compétitions confondues.

N’empêche, l’Olympique de Marseille en quête de renforts cet été voudrait l’enrôler. Un intérêt loin de l’indifférer. Mais le JDD fait savoir que Moussa Sissoko pose certaines conditions.

Bien sûr que le premier objectif en arrivant dans l’écurie phocéenne serait de se relancer. Il lui faudrait donc un temps de jeu important. De plus, Moussa Sissoko se réserverait le temps d’en savoir un peu plus l’OM Champions Project. Autement dit, le milieu de terrain de 27 ans souhaiterait avoir des garanties sur les ambitions de l’écurie phocéenne version Frank McCourt.

Foot-sur7.fr

Les commentaires sont fermés.