Modern technology gives us many things.

Mercato : un échange possible entre le PSG et Manchester United

Le PSG et Manchester United pourraient envisager un échange entre les latéraux Thomas Meunier et Marcos Rojo, tous deux en manque de temps de jeu.

Le Paris Saint-Germain dispose d’un banc de luxe avec notamment Angel Di Maria ou Julian Draxler selon les périodes, Javier Pastore ou encore Thomas Meunier qui s’est affirmé comme l’un des meilleurs latéraux droits européens depuis la saison dernière. Avec le recrutement de Daniel Alves, l’international belge se retrouve relégué au rang des remplaçants alors qu’il aurait très probablement sa place dans bien des grands clubs du continent. Un transfert en fin de saison n’est donc pas à exclure.

Meunier à Manchester, Rojo au PSG ?

Selon Calciomercato, l’Angleterre pourrait lui ouvrir ses portes. A Manchester United, José Mourinho serait séduit par ses qualités et pourrait formuler une offre de 40 millions d’euros pour s’offrir ses services. Une proposition de taille pour un latéral, qui méritera sans doute attention si la direction du club accepte de le laisser partir, ce qui reste à prouver. Si tel est le cas, les enchères pourraient effectivement grimper assez haut car dans le même temps, la Juventus Turin, l’AC Milan et l’Inter Milan seraient également intéressés.

 

Les Red Devils pourraient avoir un autre argument à faire valoir : Marcos Rojo. Selon le journal The Sun, le PSG songerait à le recruter l’été prochain. Débarqué du Sporting Portugal en 2014 pour 20 millions d’euros, l’international argentin (54 sélections) de 27 ans présente l’avantage de pouvoir jouer aux postes de latéral gauche et de défenseur central. Peu utilisé cette saison à Manchester, il arrivera en fin de contrat en juin 2019. Un transfert est donc tout à fait possible l’été prochain. Néanmoins, les dernières rumeurs laissaient aussi entendre que les Parisiens faisaient les yeux doux à Alex Sandro (Juve).

Footlegend

Les commentaires sont fermés.