Modern technology gives us many things.

Mercato : Dugarry s’interroge déjà sur un possible choix d’avenir

Le PSG cherche un directeur sportif en vue de la saison prochaine. Si trois noms reviennent (déjà) avec insistance, l’un d’entre-eux ne convainc guère le consultant Christophe Dugarry.

Trois noms, un seul poste. Celui de directeur sportif du Paris Saint-Germain, à pourvoir très rapidement et qui, visiblement, pourrait séduire Andrea Berta (directeur sportif de l’Atlético Madrid), Fabio Paratici (directeur technique de la Juventus Turin) et, enfin, Antero Henrique, qui a longtemps oeuvré au FC Porto. Parmi les concurrents, il est une poste qui ne séduit vraiment pas Christophe Dugarry, celle menant à Henrique. Comme il l’a expliqué sur les ondes de RMC. Des propos retranscrits par canalsupporters.

« Ils ont mal travaillé au PSG. Ce n’est pas catastrophique, certes, mais c’est décevant. A un moment donné, il faut donc assumer pour rebondir. Antero Henrique, un bon profil ? Je ne sais pas qui c’est, même si je connais son travail à Porto. A Porto, ils achetaient un gros volume de joueurs, mais à Paris, ça ne pourra pas se passer ainsi. Porto, c’est un modèle économique qui a très bien fonctionné, mais le profil m’a juste l’air différent. »

Butfootballclub

Les commentaires sont fermés.