Modern technology gives us many things.

Mercato : Cristiano Ronaldo parasite déjà le recrutement galactique de l’été !

Désireux de remodeler son effectif à l’été 2018, le Real Madrid prépare en coulisses d’importants mouvements « galactiques » mais, si l’on en croit Mundo Deportivo, une grande partie de ceux-ci dépendent de Cristiano Ronaldo.

Le quotidien catalan l’affirme : de la décision de Cristiano Ronaldo de rester ou non au sein du projet merengue dépend les choix qui seront effectué. Si CR7 reste, « MD » assure que les pistes Harry Kane (Tottenham), Robert Lewandowski (Bayern Munich) ou Mauro Icardi (Inter Milan) auront du plomb dans l’aile, tous ces « 9 » n’étant pas compatibles avec la star lusitanienne.

Neymar – CR7, le rêve impossible ?

Par ailleurs, conserver Cristiano Ronaldo mettrait quasiment fin au rêve de Florentino Perez de faire venir Neymar. Si le Real peut toujours espérer récupérer beaucoup d’argent des ventes de Karim Benzema et Gareth Bale, l’équation économique pour recruter Neymar au PSG reste compliquée… Et sujete aux guerres d’égo. En effet, s’offrir Neymar et payer son imposant salaire veut aussi dire revaloriser CR7 à la même hauteur que le Brésilien. Un double investissement impensable… Même pour Florentino Perez.

Hazard, le seul Galactique Cristiano-compatible

En revanche, si Cristiano Ronaldo venait effectivement à continuer l’aventure à Madrid, cela ne fermerait pas du tout la porte à un Galactique : Eden Hazard. Selon Mundo Deportivo, il est tout à fait envisageable – tant au niveau sportif qu’économique – que le Belge rejoigne le Real et forme un nouveau trio avec Cristiano et Asensio pour remplacer l’actuelle BBC.

butfootballclub

Les commentaires sont fermés.