Modern technology gives us many things.

Mercato : les 4 clubs qui se disputent Bouna Sarr

L’OM voit sa liste de joueurs convoités s’élargir. Après un début de saison raté, les Marseillais ont finalement réussi à enchaîner de belles prestations qui les voient aujourd’hui trôner à une quatrième place méritée en Ligue 1, en étant toujours à la lutte pour la deuxième avec Monaco et Lyon.

Des performances collectives et individuelles qui attirent de nombreux regards, notamment de la part des plus gros clubs européens. C’est aujourd’hui au tour de Bouna Sarr d’être courtisé par deux grands d’Europe.

En effet, selon les informations de L’Equipe, le FC Séville et le Borussia Dortmund ont coché le nom de l’ailier de l’OM sur leurs tablettes. Les bonnes performances de l’ancien joueur du FC Metz ainsi que sa nouvelle polyvalence (au poste de latéral droit) ont visiblement convaincu ces deux clubs de s’intéresser de près à lui. Le Franco-Sénégalais fait une saison remarquée au sein du club phocéen après les nombreuses critiques qu’il a subies ces dernières années.

Si le FC Séville et le Borussia Dortmund sont entrés dans la course à la signature de Bouna Sarr, ils devront néanmoins se confronter à la concurrence de deux autres clubs, en l’occurrence Leicester et le Torino. Les Foxes avaient déjà soumis une offre pour le natif de Lyon durant l’hiver et pourraient donc revenir à la charge cet été tandis que ​le Toro s’intéresse à lui depuis plusieurs semaines maintenant.

Pour rappel, le joueur de 26 ans est lié à l’OM jusqu’en juin 2020 en attendant que les négociations pour un nouveau contrat aboutissent.

90min

Les commentaires sont fermés.