Modern technology gives us many things.

Menaces de mort sur les joueurs colombiens qui ont raté les tirs au but

0

Ne rentrez pas à la maison”: les stars colombiennes qui ont raté les tirs au but contre l’Angleterre reçoivent des MENACES DE MORT des fans furieux – 24 ans après qu’un joueur ait été assassiné pour avoir marqué un but contre son propre camp

Des messages vils visant Mateus Uribe et Carlos Bacca ont commencé à apparaître quelques minutes après que la Colombie ait été éliminée de la Coupe du monde suite à la fusillade dramatique.

Les Colombiens ont appelé au calme la nuit dernière après que les deux joueurs qui ont raté les tirs au but contre l’Angleterre aient subi les insultes et les menaces de fans furieux sur les réseaux sociaux.

Des messages vils visant Mateus Uribe et Carlos Bacca ont commencé à apparaître quelques minutes après que la Colombie ait été éliminée de la Coupe du monde suite à la fusillade dramatique.

La pénalité d’Uribe a frappé la barre transversale tandis que la tentative de Bacca a été sauvée par le gardien de but anglais de héros Pickford.at happened to Andres Escobar? Is this Colombia? Games are won and lost, we are a real country.’

Les messages, principalement destinés à Bacca, que les fans pensaient avoir pris la pire pénalité, ont averti les joueurs qu’ils étaient «morts», les ont exhortés à se suicider et leur ont dit de ne pas retourner dans le pays sud-américain.

Un autre, Jhon Duqueismo, a écrit: ‘Merci à tous les joueurs, sauf à trois fois fils de pute, inutile, mort, Carlos Bacca. Ne reviens pas ici.

HumorFPCosky a écrit: «Je te déteste Carlos Bacca, je te déteste tous, je déteste ton indifférence, ton nom d’animal et le jeu de ton cul. Vous êtes pire qu’un cancer, au moins avec le cancer, vous pouvez consulter un médecin et savoir ce que vous avez.

«Carlos Bacca, déprime-toi et tue-toi, alors tu ne continues pas à vivre cette agonie.

Patricio a écrit: ‘Uribe, vous êtes une merde, j’espère que vous mourrez.’

Un autre utilisateur, INFINITO a écrit: “C’était le dernier jeu de Mateus Uribe, cet homme est déjà mort.”

Mais d’autres fans colombiens ont exprimé leur choc face aux messages cruels.

Brayan Sanchez a écrit: ‘Ne souhaite pas la mort de Bacca et Uribe. Voulons-nous répéter ce qui est arrivé à Andres Escobar? Est-ce la Colombie? Les jeux sont gagnés et perdus, nous sommes un vrai pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.