Modern technology gives us many things.

Un membre de la sélection iranienne à l’hôpital après le but annulé de l’Iran

« Nous sommes inquiets car un membre de notre staff est en difficulté d’un point de vue de santé, après la décision de l’assistance vidéo (VAR) » à la 60e minute du match. Une mesure qui aura valu à l’Iran l’annulation de leur but.

Le technicien portugais s’est néanmoins voulu confiant sur l’état de santé de son collègue.

« Il est allé à l’hôpital. Nous espérons que tout ira bien. Nos prières vont vers lui en ce moment », s’est prononcé Queiroz.

Plus tard, dans la soirée, un porte-parole de la sélection iranienne a fait savoir que Motamedkia devrait pouvoir sortir de l’hôpital, suite à des examens.

Alors que la sélection iranienne était menée par un but à zéro, l’équipe de Melli s’est mise à jubiler quand Saeid Ezatolahi a mis le ballon au fond des filets de l’équipe d’Espagne. Par la suite, tout le banc iranien s’était levé pour célébrer l’exploit mais l’assistance vidéo a annulé le but.

 

A présent, l’Iran compte 3 points dans le groupe B et devra jouer sa qualification face au Portugal lors de la dernière journée. Il leur faudra bien une victoire pour aller en huitième de finale.

 

Afrikmag

Les commentaires sont fermés.