Modern technology gives us many things.

Mbappé devrait être rétabli pour PSG-Real Madrid

L’attaquant parisien a soigné son coup à la cheville jeudi au Camp des Loges. S’il pourrait être préservé pour le déplacement à Troyes en championnat samedi, il devrait être disponible pour le choc face au Real Madrid mardi prochain.

Après les mauvaises nouvelles autour de l’état de santé de Neymar, éloigné des terrains pour une durée estimé entre six et huit semaines et opéré samedi au Brésil, l’horizon s’éclaircit un peu au Paris SG. Touché à la cheville en Coupe de France lors de la réception de Marseille mercredi, Kylian Mbappé devrait pouvoir tenir sa place face au Real Madrid en Ligue des champions mardi prochain.

Selon RMC, le joueur a effectué des soins jeudi au Camp des Loges et devrait pouvoir tenir sa place en attaque. Unai Emery, qui espérait mercredi soir que la blessure «ne soit pas trop important», pourrait toutefois préserver son joueur à l’occasion du déplacement en championnat à Troyes samedi. Un voyage qui n’est pas capitale dans la course au titre puisque le club parisien compte 14 points d’avance sur Monaco à 11 journées de la fin du championnat.

sport24

Les commentaires sont fermés.