Modern technology gives us many things.

Mbappé désamorce une bombe pour son futur

L’attaquant Kylian Mbappé (PSG) a tenu à mettre les points sur les « i » à propos de son avenir lors de ce mercato.

 

Auteur d’un but lors de la finale de la Coupe du monde France – Croatie (4-2) dimanche (hier), le natif de Bondy a fait savoir qu’il n’envisageait pas de signer au Real Madrid ou au FC Barcelone cette année. « Je reste au PSG, à 100% », a souligné Kylian Mbappé en zone mixte.

En prime, ce dernier a ajouté qu’il était tout sauf rassasié. Même s’il est champion du monde à l’âge incroyable de 19 ans, l’ancien footballeur de l’AS Monaco ne veut pas s’arrêter en si bon chemin. Pour lui, ce sacre planétaire avec les Bleus devra être accompagné par d’autres titres majeurs au cours des années à venir.

 

Mbappé aura les crocs avec le PSG

« Ce n’est pas la fin non plus. Il faut continuer parce que j’ai l’ambition d’aller plus loin. D’aller jusqu’au bout de mes limites. » Rappelons que les décideurs du Real et du Barça ont des vues sur lui. Les Merengue recherchent toujours le Galactique qui succédera à Cristiano Ronaldo pendant ce marché des transferts.

A défaut de pouvoir déloger Neymar ou Kylian Mbappé, le président Florentino Pérez pourrait concentrer ses efforts sur la venue du milieu offensif belge Eden Hazard (Chelsea) qui a brillé aussi durant le Mondial. Ce dernier est tenté par une aventure au Real Madrid à l’image de son compatriote et ami Thibaut Courtois.

 

Footlegende

Les commentaires sont fermés.