Modern technology gives us many things.

Mauvaise nouvelle pour Zidane avant le choc contre le PSG ?

À quelques jours du match retour contre le PSG, Zinedine Zidane en saurait un peu plus sur l’état de ses blessés. Et visiblement, ce serait mal parti pour Toni Kroos et Luka Modric.

Sur le papier, le match entre le Real Madrid et le PSG le 6 mars prochain ne devrait pas ressembler à celui de l’aller. Les compositions d’équipe seront probablement bouleversées. Côté parisien, Neymar est d’ores et déjà absent, tandis que Marquinhoset Kylian Mbappé sont actuellement touchés, tandis que Zinedine Zidane est inquiet pour trois cadres : Toni Kroos, Luka Modric et Marcelo.

Kroos et Modric absents, Marcelo de retour ?

Marca consacre d’ailleurs un article aux situations des trois joueurs incertains du Real Madrid. Et selon les informations du média madrilène, les doutes portent essentiellement sur les deux milieux de terrain. L’absence de Toni Kroos semble quasiment acquise et celle de Luka Modric est également très probable. Un énorme coup dur pour Zinedine Zidane qui va devoir remodeler son entrejeu et trouver deux nouveaux compagnons à Casemiro. Selon Marca, Marco Asensio et Mateo Kovacicsont les mieux placés pour débuter au Parc des Princes. En revanche, Marcelo aurait de grandes chances d’être apte pour le PSG. Un soulagement pour Zidane tant le Brésilien a été impressionnant au match aller.

Le10sport

Les commentaires sont fermés.