Modern technology gives us many things.

Matar Bâ sauve le combat Bombardier-Eumeu Sène

Le combat Bombardier-Eumeu Sène pourra se tenir cette saison. Monté depuis le 8 septembre 2016 par Baol production du promoteur Assane Ndiaye, le choc tardait à être fixé à une date précise.

Les mois défilaient et la saison tirait à sa fin sans que les amateurs ne soient sûrs qu’ils verront le Mbourois et le Pikinois en découdre avant le 31 juillet, point final de l’exercice 2016-2017.

Ils verront leur combat. Grâce au ministre des Sports, Matar Bâ, qui a prolongé la saison jusqu’au 15 août prochain. L’arrêté formalisant cette décision a été publié hier, jeudi 22 juin.

Le patron des Sports au Sénégal enlève une épine du pied au promoteur du combat. Ce dernier ne savait plus à quelle date s’attacher. Ses nombreuses correspondances pour obtenir la prolongation de la saison étant restées sans suite.

Assane Ndiaye doit désormais se rendre au niveau du Cng pour régulariser le combat, fixer une date et entreprendre la campagne de promotion qui va avec. Les lutteurs de leur côté devront se tenir prêts. Ils pourront solder leurs comptes dans moins de deux mois.

Les commentaires sont fermés.