Modern technology gives us many things.

Marquinhos : “Neymar ? Le Real essaye de nous embêter”

Questionné par le Canal Football Club, Marquinhos a évoqué divers sujets allant du Real Madrid à Neymar.

Au micro du CFC dimanche, le défenseur international brésilien du PSG a mentionné les relations entre Edinson Cavani et son compatriote Neymar, appelant au calme et indiquant que les joueurs parisiens “ne doivent pas s’énerver entre eux”.

Le mercato de janvier en direct !

Marquihos a également été sondé sur les sifflets dont a fait preuve l’ancien joueur du Barça alors que Cavani aurait pu devenir le meilleur buteur de l’histoire du Paris Saint-Germain contre Dijon (8-0) mercredi, si Neymar lui avait laissé tirer un penalty : “Les supporters sont ce qu’ils sont. Ils voulaient avoir le record (pour Cavani). Mais quand tu siffles un joueur qui te mets 4 buts et 2 passes décisives… C’est quelqu’un que je connais bien. Il a plus envie de faire briller ses coéquipiers que lui-même. C’est quelqu’un de très facile à gérer et à vivre. On a besoin de nos supporters, pour qu’ils fassent trembler le Parc pour nos adversaires”, a estimé un Marquinhos toujours conciliant.

Marquinhos parle aussi de la rumeur impliquant un retour de Neymar en Liga, du côté du Real Madrid, prochain adversaire du PSG en 8es de finale de Ligue des champions : “Le Real essaye de nous embêter. Mais ce n’est pas vrai (qu’il va partir). Il vient d’arriver, il est bien et est content. Il a tout ce qu’il faut à Paris“, tonne Marquinhos, qui a forcément parlé du départ prochain d’un autre de ses compatriotes à Paris, Lucas Moura :  “C’est un ami qui m’a fait beaucoup de bien (il éclate en sanglots). Il a fait son choix et c’est bon pour lui. Moi je ne voudrais pas etre dans sa situation. Mais c’est la vie. Je ne peux pas penser a mon coté egoiste . Je souhaite qu’il soit heureux”.

goal

Les commentaires sont fermés.