Modern technology gives us many things.

Marquinhos lance un appel du pied à… Neymar !

Alors que le mercato estival approche à grands pas et que le PSG chercherait à renforcer son secteur offensif avec des joueurs de renom, Marquinhos explique pourquoi il aimerait beaucoup attirer Neymar en provenance du FC Barcelone.

Alexis Sanchez (Arsenal), Pierre-Emerick Aubameyang (Borussia Dortmund)… Quel attaquant de renom débarquera au PSG durant le prochain mercato estival ? Le dossier fait couler beaucoup d’encre depuis quelques semaines, et aucune de ces deux pistes ne semble prendre le dessus. Interrogé via un live Facebook organisé par Eurosport ce mercredi, Marquinhos a révélé le nom de la star qu’il rêvait d’attirer au PSG, et le choix du défenseur brésilien se porte logiquement sur son compatriote Neymar.

« Un très grand potentiel »

« Si je pouvais recruter un joueur au PSG ? Je voudrais bien Neymar. C’est encore un jeune joueur, avec un très grand potentiel », explique Marquinhos, qui rêverait donc d’évoluer avec l’attaquant du FC Barcelone au sein du PSG. Longtemps annoncé dans le collimateur du club parisien l’été dernier, pas sûr que Neymar ne voie d’un bon œil un départ vers le Parc des Princes lors du prochain mercato

Le10sport

Les commentaires sont fermés.