Modern technology gives us many things.

Mario Balotelli courtisé par un nouveau cador de Ligue 1

Après s’être relancé en allant à l’OGC Nice, l’ancien joueur de Liverpool va probablement partir du club du Sud de la France. Auteur de 15 buts cette saison et en fin de contrat en juin prochain, l’Italien souhaiterais continuer l’aventure dans un club un peu plus médiatisé que ne l’est l’OGC Nice.

Et pour avoir plus de visibilité, il n’est pas obligé de partir de France. En effet, après la drummer l’envoyant à l’Olympique de Marseille, c’est désormais vers l’Olympique Lyonnais que l’Italien serait désiré.

D’après Le Progrès, le club de Jean-Michel Aulas aurait ciblé l’attaquant italien pour pallier le départ d’Alexandre Lacazette, qui devrait aller à l’Atlético Madrid. Mais la concurrence s’annonce rude pour l’OL, puisque l’Olympique de Marseille se serait penché depuis un peu plus longtemps sur le joueur, et connaissant les nouveaux fonds dont dispose l’OM, l’OL devrait prendre la menace au sérieux.

En cas de revers sur ce dossier, l’OL a déjà prévu de recruter d’autres attaquants, notamment Chicharito, attaquant de Leverkusen, qui a été très efficace en Bundesliga cette saison. La bataille s’annonce rude pour faire venir l’ex joueur de Manchester City, affaire à suivre donc.

90min

Les commentaires sont fermés.