Modern technology gives us many things.

Mario Balotelli fait une nouvelle annonce pour son avenir !

0

Alors que Mino Raiola essaierait à tout prix de placer Mario Balotelli du côté de l’Italie, l’attaquant de l’OGC Nice devrait rejoindre l’OM. Sur Instagram, l’international italien a fait un point sur les rumeurs qui l’envoient à Naples et au Milan AC.

À l’instar du PSG, l’OM n’a officialisé qu’une seule arrivée depuis le début du mercato estival. À quelques heures de la reprise face au Toulouse FC, Marseille déçoit un grand nombre de ses supporters avec son mercato. Cependant, ces derniers seraient actifs sur de nombreuses pistes, dont celle menant à Mario Balotelli. Depuis plusieurs semaines, l’OM négocie avec l’attaquant italien pour le recruter. Cependant, Mino Raiola, son agent, souhaiterait le faire revenir du côté de la Serie A. Annoncé du côté du Naples ou du Milan ACMario Balotelli a fait un point sur les rumeurs qui l’entourent.

« Il n’y a pas d’opportunité, donc pas de réponse »

 

 

« Pourquoi je ne viens pas à Naples ? Je pense que la question est plus appropriée si elle est posée à ton président », a-t-il déclaré. Mario Balotelli s’est également exprimé sur un possible retour du côté du Milan AC. « Il n’y a pas d’opportunité, donc pas de réponse, je suis désolé », a-t-il expliqué sur son compte Instagram.

 

Le10sport

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.