Modern technology gives us many things.

Maradona voulait voir Mbappé a Real

Élogieux au sujet de l’attaquant du PSG, Diego Maradona a révélé au quotidien AS avoir parlé avec le président du Real Madrid.

Lorsqu’il a quelque chose à dire, il le dit. Diego Maradona, icône du football argentin, n’a pas hésité à casser le PSG et à encenser Kylian Mbappé. C’est le quotidien ibérique As qui a eu le privilège de recueillir les impressions de la star sud-américaine. L’ancien joueur de Naples n’a pas échappé aux questions sur le Real Madrid et le PSG, en vue du match entre les deux clubs en 8es de finales de la Ligue des champions. Ce Real Madrid – PSG fait beaucoup parler en Espagne. Entre ceux qui voient les Parisiens éliminés et les autres qui évoquent une défaite du double tenant du titre, Maradona a son avis. «Non, le PSG ne me satisfait pas. Il est très dépendant de Neymar, des buts de Cavani et de Mbappé qui, pour moi, est la révélation du monde du football. Je pense qu’il va être meilleur que certains.»

 

Maradona veut voir Mbappé au Real

On l’a donc compris, Maradona n’admire pas plus que ça le trio offensif du Paris-Saint Germain. En revanche, il n’hésite pas à déclarer son admiration pour la nouvelle pépite du football français. La vainqueur du Mondial 86 y va d’ailleurs de son anecdote, lorsque le journaliste le lance sur le transfert avorté de l’attaquant parisien au Real Madrid : «Pourquoi ils ne l’ont pas recruté ? J’ai dit à Florentino Pérez : signe Mbappé.», lorsqu’ils se sont vus au siège de la FIFA. Mais le président madrilène lui a répondu : «Tu sais, j’ai Cristiano, et avec celui-là…», laissant entre que le Portugais n’était pas prêt à laisser la lumière à l’ancien Monégasque.

Pour Maradona, c’est une erreur de la part de la Casa Blanca. Mais comment faire jouer Mbappé avec la présence de la légendaire BBC (Benzema-Bale-Cristiano) ? L’Argentin a la solution : «Qu’ils vendent Bale ! Qu’ils en fassent cadeau même !» Manchester United et Mourinho, voulant recruter Bale l’été dernier, n’auraient pas dit non.

Pour le moment, Mbappé fait le bonheur de Paris et Bale est toujours madrilène. Cette situation ne devrait pas bouger d’ici le 14 février et le choc des 8es de finales de la Ligue des champions. Mais à l’approche de Noël et du mercato hivernal, cette interview de Maradona va peut-être donner des idées de cadeau à Florentino Perez.

Sport24

Les commentaires sont fermés.