Modern technology gives us many things.

Maradona à Neymar : “Ou tu nous fais pleurer ou tu nous fais rire”

Diego Armando Maradona a de nouveau fait des déclarations choc dans son programme ‘La Mano del Diez” ‘, n’hésitant pas à égratigner Neymar suite à son match face au Mexique.

Le Brésil-Mexique était l’une des rencontres phares des huitièmes de finale de cette Coupe du monde. La rencontre entre les deux sélections a donné lieu à du beau jeu mais pas que, Neymar en étant l’un des acteurs principaux.

L’attaquant de la ‘Canarinha’ est impliqué sur les deux buts de sa sélection et a par ailleurs offert quelques images assez mémorables, notamment sa chute après une faute d’un Miguel Layún assez furieux

Alors oui la faute est évidente, mais la réaction de ‘ Ney’ quelque peu démesurée. Maradona, qui a suivi la rencontre, a adressé un message au génie brésilien.

“Il faudra dire à Neymar qu’ou il nous fait pleurer ou il nous fait rire car quand le Mexicain le piétine, on a envie de pleurer, mais en le voyant courir après, on a envie de rire. Qu’aurait-il dû se passer ? Ou c’est un carton jaune et un avertissement pour le Mexicain ou c’est une simulation de Neymar.  Je pense donc qu’il faut commencer à jouer serré car à présent, les jaunes comptent et beaucoup”, a commenté le ‘Pelusa’.

Enfin, Maradona a analysé la rencontre entre les deux sélections. “J’ai passé un bon moment car je pense avoir vu un Brésil très solide qui va vers le titre. L’équipe ne joue pas ‘petit bras’, et cela me plaît beaucoup. Tite les gère très bien. Le Mexique a voulu jouer comme il l’a fait contre l’Allemagne, mais n’a pas pu le faire”.

 

La ‘Canarinha’ affrontera la Belgique dans ce qui constituera le choc de ces quarts de finale. La sphère foot et Maradona en particulier ont certainement hâte de voir comment ‘Ney’ se comportera.

Les commentaires sont fermés.