Modern technology gives us many things.

Manuel Neuer a repris la course avec le Bayern Munich

Blessé depuis septembre dernier, le gardien allemand Manuel Neuer (32 ans) a repris la course ce mardi, annonce le Bayern Munich.

Le retour de Manuel Neuer (32 ans) se rapproche peu à peu. Ce mardi, le Bayern Munich a annoncé que le gardien allemand avait repris la course, sans préciser la date à laquelle il pourra effectuer son retour en compétition.

Victime d’une fracture du pied, Manuel Neuer est éloigné des terrains depuis septembre dernier. Sa participation à la Coupe du monde reste, de ce fait, incertaine même si le staff de la sélection allemande a déjà fait part de sa confiance.

« Je pars du principe qu’il sera au Mondial »

« Manuel est complètement dans les temps. Il est certain qu’il va rejouer cette saison. Mais il doit y aller pas à pas et ne doit pas trop vouloir en faire d’un seul coup. Je pars du principe qu’il sera au Mondial, je suis optimiste », a confié le sélectionneur, Joachim Löw.

Manuel Neuer déclarait vendredi sur la chaîne du club : « Je vais très bien. C’est un jour émouvant pour moi parce que je suis à 100% aujourd’hui pour la première fois – et le pied n’a montré aucune réaction ». Encore un peu de patience, donc.

goal.com

Les commentaires sont fermés.