Modern technology gives us many things.

Manchester United, Ibrahimovic se dit “prêt” pour la finale

Manchester – Annoncé absent des terrains pour plusieurs mois, Zlatan Ibrahimovic vient pourtant d’annoncer qu’il est d’attaque pour la finale de la C3.

Mercredi prochain, à Stockholm, Manchester United dispute la finale de la Ligue Europa face aux Néerlandais de l’Ajax. Un grand rendez-vous continental que devrait malheureusement manquer Zlatan Ibrahimovic pour cause de blessure. C’est du moins ce que l’on croyait jusqu’à ce samedi et une publication Instagram de la star suédoise.

Alors qu’il se trouve actuellement aux Etats-Unis, où il est en phase de rééducation après s’être fait opérer du genou, l’ancien Parisien a mis une vidéo sur les réseaux sociaux dans laquelle on le voit travailler dans la piscine. Au-dessous de la vidéo, il a publié le message suivant : “Ready for the final” (“Prêt pour la finale”).

Bien sûr, il ne faut pas voir autre chose qu’une blague dans ce post d’Ibra. Ou alors, a-t-il simplement voulu annoncer qu’il sera bien présent à la Friends Arena pour soutenir ses coéquipiers des Red Devils et soulever ensuite éventuellement le trophée ? Son premier sur la scène européenne.

Goal.com

Les commentaires sont fermés.