Modern technology gives us many things.

Manchester United en pôle position pour deux stars du Real Madrid

​Le prochain mercato du Real Madrid risque d’être l’un des plus agités parmi les cadors européens que ce soit du côté des arrivées comme des départs. En fin de cycle, les Madrilènes pourraient voir partir plusieurs cadres de l’effectif dont deux qui semblent se rapprocher de

Manchester United.

Une piste régulière des Red Devils

En fin de saison, le cycle madrilène, qui a logé au sommet de l’Europe ces deux dernières années, sera proche de la fin ​surtout en cas d’élimination face au PSG. De nombreux joueurs de l’effectif devraient être amenés à quitter le navire pour les remplacer par de nouveaux galactiques surtout au niveau offensif. Parmi eux, deux joueurs sont plus que jamais sur la sellette et tous deux pistés avec grande attention par le même club selon le Daily Star, Manchester United, qui serait même favori pour les recruter. La première d’entre eux n’est autre que la star galloise, Gareth Bale.

Piégé par ses blessures à répétitions, Gareth Bale n’apporte plus les garanties nécessaires lu permettant de devenir la grande star du Real Madrid qu’il aurait pu être après la retraite de Cristiano Ronaldo. De nouveau en forme ces derniers jours, le Gallois pourrait être libéré en cas de belle offre pour permettre au Real Madrid de le remplacer par une star de même niveau ou plus. L’ancienne idole de Tottenham pourrait alors retourner à Manchester United où le joueur est apprécié depuis de longues années. Proche de revenir l’été dernier, Gareth Bale pourrait être la nouvelle folie de José Mourinho l’été prochain pour devenir le pendant d’Alexis Sanchez sur le côté droit de l’attaque mancunienne.

Isco a perdu son crédit avec Zidane

Le second joueur madrilène proche de Manchester United serait l’international espagnol, Isco. Considéré comme l’un des meilleurs joueurs du Real Madrid, l’an passé, l’ancien joueur de Malaga ne fait plus vraiment partie des plans de Zinedine Zidane lorsque la BBC est titulaire. Pas forcément parti pour être présent dans le onze pour la double confrontation contre le PSG, Isco pourrait être amené à quitter lui aussi les Merengue cet été. Toujours d’après le quotidien anglais, le meneur de jeu ferait partie des choix prioritaires pour devenir le nouveau maestro des Red Devils en lieu et place de son compatriote, Juan Mata. Une offre aux alentours des 100 millions d’euros pourrait être effectuée dans les prochains mois.

image
RED DEVILS : José Mourinho passe à l’action pour une star de Monaco

By Bassamba
image
FRAUDE : Alexis Sanchez rattrapé par la justice espagnole

By Alexis GOUDLIJIAN
image
RED DEVILS : L’incroyable révélation de Mourinho sur le transfert de Lukaku

By Thomas Chelstowski

Si ces deux potentielles arrivées pourraient faire de Manchester United l’une des plus grosses attaques d’Europe, la réussite de ces transactions est encore loin d’être aboutie. Manchester United va devoir aligner une somme très importante pour s’offrir ces deux joueurs et convaincre le Real Madrid de renforcer un de ses rivaux en Ligue des Champions. Surtout, ces possibles recrues pourraient pousser sur le banc les jeunes pépites mancuniennes en attaque, Anthony Martial, Marcus Rashford et Jesse Lingard.

90min

Les commentaires sont fermés.