Modern technology gives us many things.

Manchester United : Le jugement sans complaisance de Mourinho sur Pogba

Paul Pogba et José Mourinho sont-ils en froid ? Le milieu de terrain français quittera-t-il Manchester United ? L’entraîneur portugais répond.

Le cas Paul Pogba fait beaucoup parler cette semaine. Après avoir subi une grosse blessure en début de saison, le milieu de terrain de 24 ans peine à retrouver son niveau et suscite les interrogations. Alors que L’Equipe annonçait jeudi qu’il commencerait à douter de son choix d’être revenu à Manchester United (à l’été 2016 contre 105 millions d’euros hors bonus, un record à l’époque), la presse anglaise évoque des relations tendues avec José Mourinho.

Pogba ne joue pas bien mais n’a pas de problème avec Mourinho

Le manager des Red Devils a été interrogé sur le sujet en conférence de presse. « Je n’ai pas à discuter avec vous de mes conversations avec mes joueurs. C’est mon problème et celui du joueur. C’est un grand mensonge de dire que notre relation n’est pas bonne, un grand mensonge de dire que nous ne communiquons pas, un grand mensonge de dire que nous ne sommes pas d’accord sur son poste ou son implication dans l’équipe », a-t-il répondu.

 

« Il a eu une grosse blessure durant la saison. Il a été absent pendant longtemps. En ce moment, il ne joue pas bien. Point final », a conclu le technicien portugais, agacé par les rumeurs. Dans le même temps, José Mourinho a avoué : « oui, nous cherchons un milieu de terrain ». Suffisant pour accréditer l’hypothèse d’un transfert de l’international français ? Pas sûr du tout. En réalité, le manager mancunien chercherait plutôt un successeur à Michael Carrick et pourrait tenter sa chance auprès du Niçois Jean-Michael Seri.

footlegende.fr

Les commentaires sont fermés.