Modern technology gives us many things.

Malaise : Sergio Ramos répond frontalement à José Mourinho !

José Mourinho avait souligné le fait que Sergio Ramos n’avait jamais joué un quart de C1 avant son arrivée au Real Madrid. Le capitaine merengue a tenu à répondre au Special One.

Sergio Ramos a répondu à José Mourinho. À la suite du douzième titre du Real Madrid en Ligue des Champions, le Special One n’a pas manqué de rappeler une chose au capitaine merengue. « À mon arrivée au club en 2010, le capitaine du Real Madrid qui a soulevé sa troisième Ligue des champions l’autre jour, n’avait jamais joué un quart de finale de Champions League », avait-il déclaré à Expresso.

«Il dit la vérité, je n’enlève le mérite de personne»

Après la victoire de l’Espagne contre la Macédoine (2-1), Sergio Ramos a répondu à son ancien coach José Mourinho. « Lors des premières années, c’est vrai que quand il est arrivé, on a commencé à passer les 8e de finale. Il a dit la vérité. Celui qui doute peut regarder mon palmarès. Je n’enlève le mérite de personne. Dans ma carrière, j’ai appris de chaque entraineur. De certains plus que d’autres », a-t-il exprimé en conférence de presse. Une réponse qui en dit long de la part du capitaine du Real Madrid

le10sport.com

Les commentaires sont fermés.