Modern technology gives us many things.

Malaise : « Ibrahimovic est en colère contre Mourinho »

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec Manchester United, Zlatan Ibrahimovic n’a plus été vu sur les terrains de Premier League depuis le 26 décembre dernier. Si son état physique pourrait être la cause de cette absence, Adrian Mutu donne une tout autre raison.

Après avoir impressionné les observateurs lors de sa première saison à Manchester United (45 matches et 32 buts toutes compétitions confondues), Zlatan Ibrahimovic se fait beaucoup plus discret cette saison. Le Suèdois a vu son aventure anglaise freinée par une rupture des ligaments croisés en mai dernier et peine à revenir depuis. Si l’ancien parisien avait surpris tout le monde en prolongeant son contrat la saison dernière, force est de constater qu’Ibra n’arrive pas à se relancer cette saison. Et alors que l’attaquant suédois vivrait ses derniers mois en Angleterre si l’on en croit les propos de José Mourinho au début du mois, il se pourrait que l’attaquant ne revienne pas du côté d’Old Trafford.

« Je sais par une source fiable qu’Ibrahimovic n’est pas blessé »

Invité de Telekom Sport Romania, l’ancien international roumain Adrian Mutu est revenu sur l’élimination de Manchester United ce mardi face au FC Seville (2-1) et a assuré qu’il y aurait un malaise entre José Mourinho et Zlatan Ibrahimovic. « Mourinho ? Il ne veut jamais donner un spectacle aux fans, il est seulement intéressé par le résultat. Je sais par une source fiable qu’Ibrahimovic n’est pas blessé, il est en colère contre Mourinho ». Un malaise qui pourrait coûter cher à Zlatan Ibrahomovic, qui s’était montré intéressé par un retour en sélection pour disputer la Coupe du Monde cet été.

le10sport

Les commentaires sont fermés.