dembélé

Mercato à Paris

Selon nos informations, Mahamadou Dembélé va quitter le Paris Saint-Germain. Il a même déjà signé son premier contrat pro en faveur du RB Salzbourg.

Dembélé signe son premier contrat professionnel

Alors que France Football annonce Mahamadou Dembélé en partance vers le RB Salzbourg, Goal est en mesure de confirmer cette information. Nous pouvons même vous assurer que le jeune défenseur central du PSG (18 ans) a déjà signé son premier contrat professionnel en faveur du club autrichien.

Berta proche de devenir le directeur sportif du Paris Saint Germain

En fin de contrat aspirant à Paris en juin prochain, Mahamadou Dembélé va emprunter le même chemin que des joueurs comme Kingsley Coman et Moussa Dembélé qui, comme lui, ont préféré signer professionnel dans un autre club que le Paris Saint-Germain.

Mahamadou Dembélé quittera le PSG libre et tentera de faire au moins aussi bien que Dayot Upamecano (18 ans), parti de Valenciennes à Salzbourg en 2015 avant de rejoindre Leipzig l’hiver dernier. Un club avec lequel il vient de terminer deuxième de Bundesliga et qui disputera la Ligue des champions la saison prochaine.

Goal.com

PARTAGER

Laisser un commentaire