Modern technology gives us many things.

L’unique condition de Verratti pour rester à Paris

Marco Verratti est plus que décidé à quitter le PSG cet été. Malgré un long bail courant jusqu’en juin 2021, le milieu de terrain italien estime que c’est la fin de son cycle dans la capitale française et a réclamé un bon de sortie à ses dirigeants. Mais pour le club parisien, il est hors de question de laisser filer le Petit Hibou. Finalement, le joueur de 24 ans pourrait bien accepter de rester à Paris, mais à une seule condition.

Verratti veut absolument Neymar

Nasser Al-Khelaïfi ne veut même pas entendre parler d’un éventuel transfert de Marco Verratti. Et le président du Paris Saint-Germain pourrait bien gagner son pari et retenir sa merveille italienne dans la capitale française. Ou du moins, s’il parvient auparavant à réaliser l’ultime rêve de l’enfant de Pescara qui serait sa condition pour rester en France.

Le quotidien L’Équipe explique que cette décision radicale ne serait que la conséquence de longs mois de réflexions de Verratti, qui aurait réclamé à maintes reprises à ses dirigeants de recruter de grands joueurs afin de viser les sommets européens.

Et le média Le Parisien ajoute que le leader technique de la formation parisienne exige désormais que Nasser Al-Khelaïfi fasse tout son possible pour faire signer la star brésilienne Neymar s’il tient à le voir au Parc des Princes la saison prochaine.

Antero Henrique, le nouveau directeur sportif du vice-champion de France sait donc ce qui lui reste à faire : convaincre le FC Barcelone de céder Neymar pour ne pas que le PSG perde Verratti. A suivre…

Foot-sur7.fr

Les commentaires sont fermés.