Modern technology gives us many things.

Liverpool dénonce Mohamed Salah à la police

Liverpool a appelé la police pour dénoncer Mohamed Salah surpris avec son téléphone au volant de sa voiture

Une vidéo de Mohamed Salah en train d’utiliser son téléphone au volant de sa voiture a été très diffusée sur Twitter notamment. Un extrait est d’ailleurs arrivé jusqu’aux dirigeants de Liverpool qui ont décidé de faire appel aux forces de l’ordre.

Le club, après avoir discuté avec le joueur, a averti la police du Merseyside à propos de cette vidéo et des circonstances dans lesquelles elle a été filmée”, a indiqué un dirigeant de Liverpool dans les colonnes du journal régional Liverpool Echo.

À noter que la police a également confirmé l’information. “Nous avons été avertis de l’existence vidéo censée montrer un footballeur utilisant son téléphone mobile tout en conduisant. L’affaire a été transmise au département compétent“, précise-t-on du côté des forces de l’ordre.

Selon plusieurs médias britanniques, le club coaché par le technicien allemand Jurgen Klopp envisagerait par ailleurs une sanction envers Mohamed Salah.

Les supporters des Reds reprochent d’ailleurs au passage à la vedette égyptienne de ne pas s’être arrêtée pour les saluer. Pas de quoi faire baisser sa cote qui reste, on l’imagine bien, au beau fixe dans le Merseyside malgré cet incident.

 

 

Goal

Les commentaires sont fermés.