Modern technology gives us many things.

Lionel Messi lâche une révélation de taille sur son avenir !

Comme la presse espagnole l’annonce ces derniers jours, Lionel Messi va bel et bien prolonger son contrat au Barcelone comme il le révèle lui-même.

Sous contrat jusqu’en juin 2018, Lionel Messi n’a toujours pas prolongé son contrat. Toutefois, les Blaugrana n’auraient aucune inquiétude dans ce dossier. À tel point que Marca annonce ce jeudi que La Pulga est sur le point de signer un nouveau bail avec le FC Barcelone. Dans la foulée, La Cadena Ser dévoile les détails du contrat de l’Argentin qui devrait toucher un salaire annuel de… 30M€ !

« C’est ce que j’ai toujours voulu et ce dont j’ai toujours rêvé : finir ma carrière au FC Barcelone »

Une information confirmée par Lionel Messi lui-même. « C’est ce que j’ai toujours voulu et ce dont j’ai toujours rêvé : finir ma carrière au FC Barcelone », explique-t-il au micro de la chaîne de télévision chinoise Tencent Sports avant d’ouvrir la porte à un retour à Newell’s dans un futur plus lointain insistant sur le fait que dans le football « tout peut arriver. » Toujours est-il que le quintuple Ballon d’Or ne devrait pas connaître d’autres clubs en Europe.

Le10sport

Les commentaires sont fermés.