Modern technology gives us many things.

L’huile d’avocat: un produit miracle pour les cheveux

Riche en vitamines A, E, B et D et des nutriments essentielles , l’huile d’avocat est un excellent remède pour prendre soin naturellement des cheveux. En plus, elle renforce et fait pousser les cheveux. Voici des trucs et astuces à faire chaque semaine avec cette huile miracle afin d’avoir des cheveux longs et soyeux.

– Une fois par semaine, juste avant le shampoing faites un masque avec l’huile d’avocat, appliquez une bonne quantité de cette huile sur les cheveux. Couvrez la tête avec une serviette chauffée. Laissez agir une trentaine de minutes.

– Chaque mois, réalisez un bain d’huile. Enduisez simplement les cheveux avec l’huile d’avocat, portez un bonnet en plastique. Laissez agir des heures, l’idéal serait de passez toute la nuit avec pour optimiser le résultat. Lavez le matin.

– Pour la santé du cuir chevelu et simuler la pousse la pousse des cheveux, il est important de faire un massage. Un fois par semaine, massez délicatement votre cuir chevelu avec de l’huile d’avocat. Vous serez le résultat.

Afriquefemme

Les commentaires sont fermés.