Modern technology gives us many things.

Les ‘Reds’ sont toujours en feu

Portée une nouvelle fois par un secteur offensif toujours aussi efficace et adroit, l’équipe de Jürgen Klopp n’a fait qu’une bouchée des Hammers.

Avec les victoires de TottenhamChelsea et Manchester UnitedLiverpool ne devait pas se rater pour son entame en Premier League et ainsi confirmer son statut de prétendant dans la course au titre. Pour cette première à domicile, Jürgen Klopp a pu compter sur un effectif presque au complet, avec son fameux trio Salah-Mané-Firmino devant.

Face à des ‘Hammers’ qui se sont nettement renforcés cet été avec les arrivées de Felipe Anderson, Jack Wilshere ou encore Issa Diop, l’ancien Toulousain sur le banc, les ‘Red’s n’ont pas eu à forcer leur talent pour prendre les devants. Sur une action menée par Naby Keita, Robertson décalé sur le gauche centre en force et trouve Salah seul pour pousser le ballon au fond des filets.

Sadio Mané : un doublé express

L’international égyptien va être suivi juste avant la pause par Sadio Mané, bien en jambes après la Coupe du Monde 2018. Sur une ouverture, James Milner s’est arraché pour délivrer une passe décisive à son coéquipier sénégalais, tout sourire de pouvoir faire le break.

L’ancien joueur de Southampton va être de nouveau fêté par ses coéquipiers puisque dès le retour des vestiaires il s’offre un doublé, d’une belle frappe sur un service de Roberto Firmino, discret mais toujours aussi précieux pour les siens. À noter que Mané était hors-jeu sur cette action.

Sturridge soigne son retour

Pour terminer en beauté, qui de mieux que Daniel Sturridge, revenu de son prêt à West Bromwich Albion, pour marquer l’ultime but. Relancé par son entraîneur en préparation cet été, l’attaquant international anglais a inscrit un but sur corner dès son entrée en jeu, preuve de son implication et surtout de sa détermination.

 

Les commentaires sont fermés.