Modern technology gives us many things.

les 3 raisons qui poussent Neymar au Real Madrid

0

Alors que le Real Madrid a envoyé un émissaire au Brésil pour l’attaquant du PSG Neymar, ce dernier aurait trois bonnes raisons de s’interroger.

L’information est tombée jeudi soir très tard et vient de Globo Esporte. Le média brésilien a fait savoir qu’un émissaire du Real Madrid a fait le déplacement au Brésil ces dernières heures pour rencontrer le père de Neymar. Le but de la manœuvre est simple : le convaincre que son fils signe enfin à la Maison Blanche. Paris United, qui confirme la nouvelle, pense qu’il pourrait s’agir de Juni Calafat, chef du département football du club espagnol.

Neymar se pose quelques questions sur la L1

Réunis à Santos, les deux clans vont désormais discuter pour un transfert de la star du PSG. Si l’idée d’un départ ne semble pas avoir encore convaincu Neymar, ce dernier pourrait s’orienter tôt ou tard vers ce cheminement pour trois raisons bien précises. Globo Esporte précise en effet que le manque de compétitivité au niveau national, la violence exagérée de la part des joueurs de Ligue 1 et le fait de ne pas être assez protégé par les arbitres – contrairement au championnat espagnol – pourraient l’inciter à se pencher plus sérieusement sur l’hypothèse d’un départ au Real Madrid.

 

Butfootballclub

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.