Modern technology gives us many things.

L’équipe de France félicite Varane et ignore Benzema sur Twitter

Le compte officiel de l’équipe de France a félicité Raphaël Varane pour la qualification du Real Madrid pour la finale de la Ligue des Champions. Et Karim Benzema dans tout ça? C’est la question que se posent de nombreux internautes au sujet de l’attaquant français.

Karim Benzema a été très en vue contre l’Atletico Madrid mercredi soir. Mais le compte Twitter de l’équipe de France a uniquement félicité Raphaël Varane pour la qualification, comme si le numéro 9 du Real Madrid n’avait jamais porté le maillot des Bleus, malgré 81 sélections au compteur.

“Et pas Benzema? Vous êtes ridicules”, répond un internaute. Pour se justifier, le Community Manager a répondu que seuls les joueurs sélectionnés dans un passé récent étaient concernés. “Nous parlons uniquement de l’actu sportive des joueurs qui ont été sélectionnés lors de la dernière année”.

Un raisonnement qui ne tient pas pour certains fans de Benzema puisqu’il y a quelques jours, le compte @equipedefrance tweetait au sujet de Nabil Fekir, qui n’a plus qu’un rôle de figurant chez les Bleus, ou de Sylvain Wiltord, à la retraite depuis 2012 maintenant.

Karim Benzema n’a plus été convoqué par Didier Deschamps depuis octobre 2015 et l’affaire de la sextape.

7sur7.be

Les commentaires sont fermés.