Modern technology gives us many things.

La légende Ronaldo a un regret immense lié au PSG

Le Brésilien Ronaldo a fait savoir, sur la chaîne SFR Sport 1, qu’il aurait bien aimé porter le maillot du PSG durant sa carrière de footballeur.

 

L’ancien goleador du Real Madrid, de l’Inter Milan ou encore du FC Barcelone a déclaré qu’il aurait « aimé jouer » dans certains autres grands clubs européens. Celui qu’on surnommait « Il Fenomeno » a répété qu’il aurait pu se régaler au PSG. Ronaldo a rappelé qu’il était venu « tellement de fois par cette ville » qu’il se sentait carrément « parisien ».

Avec le recul, la légende auriverde a déploré le fait de ne pas avoir eu « cette chance » de s’exprimer au Parc des Princes. Selon lui, les dirigeants de l’époque ne lui avaient pas fait « de proposition ». A vrai dire, ces derniers n’avaient tout simplement pas les moyens de payer le transfert de Ronaldo et bien sûr son salaire astronomique.

Ronaldo se reconnaît en Mbappé

Si « Il Fenomeno » était encore en activité et au top de sa forme, les Qatariens pourraient sans problèmes acter sa venue dans la capitale française. Tant pis… Une chose est sûre, Ronaldo suit l’évolution de l’équipe du Paris Saint-Germain. Il a un faible pour un certain Kylian Mbappé.

Pour lui, le jeune attaquant français lui « ressemble dans le jeu » sur le rectangle vert. En ce qui concerne son compatriote brésilien Neymar, Ronaldo a la conviction profonde qu’il a vraiment « tout pour gagner le Ballon d’Or » au sein de l’équipe du PSG. Jusqu’à présent, « Ney » n’a pas réussi à mettre un terme à la domination sans partage du duo Messi – Ronaldo.

footlegende.fr

Les commentaires sont fermés.