Modern technology gives us many things.

Le transfert de Courtois met le feu à Madrid !

0

Le gardien de but Thibaut Courtois a livré ses premières impressions en tant que joueur du Real Madrid.

Rappelons que le désormais ex-dernier rempart de Chelsea a signé officiellement un contrat en faveur des Merengue jusqu’au 30 juin 2024. A priori, Courtois sera titulaire au sein de l’équipe dirigée par l’entraîneur Julen Lopetegui. Sans surprise, les dirigeants de la Casa Blanca n’ont pas hésité à débourser 35 millions d’euros, dixit la presse espagnole, pour valider la venue du remplaçant de Keylor Navas. Suite au départ de Zinedine Zidane, le portier costaricain a perdu ses galons de titulaire. Dans la hiérarchie établie, il a désormais le numéro deux cette saison.

Pour en revenir à Thibaut Courtois, retenez qu’il a pris part à une conférence de presse ce jeudi 9 août 2018. « Merci au président pour ses paroles. Aujourd’hui, je vis un rêve. Je suis très heureux. Tout les gens qui me connaissent savent que j’ai travaillé pour y arriver. C’est un honneur. (…) C’était mon rêve d’enfant », a insisté l’international belge selon As. A vrai dire, la signature de Thibaut Courtois au Real provoque des remous à Madrid. Pourquoi ?

 

Courtois avait insulté les Merengue !

Eh bien d’une part, les supporters de l’Atletico doivent lui en vouloir d’avoir rejoint le rival honni… suite à son passage chez les Rojiblancos entre 2011 et 2014. D’autre part, une vidéo sur laquelle Courtois entonnait une chanson… anti-Real a été diffusée largement sur le web. Dans cette dernière, le footballeur élu « Meilleur gardien de la Coupe du monde 2018 » n’hésitait pas à chanter : « Saute, saute, saute, petit kangourou et à tous les Madridistas qui la prennent dans le c… » Courtois a tout intérêt à livrer très vite des prestations cinq étoiles avec le maillot de la Casa Blanca. Sans cela, son séjour à Santiago Bernabeu pourrait vite s’apparenter à un cauchemar…

footlegende

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.