Modern technology gives us many things.

Le transfert de Courtois met le feu à Madrid !

Le gardien de but Thibaut Courtois a livré ses premières impressions en tant que joueur du Real Madrid.

Rappelons que le désormais ex-dernier rempart de Chelsea a signé officiellement un contrat en faveur des Merengue jusqu’au 30 juin 2024. A priori, Courtois sera titulaire au sein de l’équipe dirigée par l’entraîneur Julen Lopetegui. Sans surprise, les dirigeants de la Casa Blanca n’ont pas hésité à débourser 35 millions d’euros, dixit la presse espagnole, pour valider la venue du remplaçant de Keylor Navas. Suite au départ de Zinedine Zidane, le portier costaricain a perdu ses galons de titulaire. Dans la hiérarchie établie, il a désormais le numéro deux cette saison.

Pour en revenir à Thibaut Courtois, retenez qu’il a pris part à une conférence de presse ce jeudi 9 août 2018. « Merci au président pour ses paroles. Aujourd’hui, je vis un rêve. Je suis très heureux. Tout les gens qui me connaissent savent que j’ai travaillé pour y arriver. C’est un honneur. (…) C’était mon rêve d’enfant », a insisté l’international belge selon As. A vrai dire, la signature de Thibaut Courtois au Real provoque des remous à Madrid. Pourquoi ?

 

Courtois avait insulté les Merengue !

Eh bien d’une part, les supporters de l’Atletico doivent lui en vouloir d’avoir rejoint le rival honni… suite à son passage chez les Rojiblancos entre 2011 et 2014. D’autre part, une vidéo sur laquelle Courtois entonnait une chanson… anti-Real a été diffusée largement sur le web. Dans cette dernière, le footballeur élu « Meilleur gardien de la Coupe du monde 2018 » n’hésitait pas à chanter : « Saute, saute, saute, petit kangourou et à tous les Madridistas qui la prennent dans le c… » Courtois a tout intérêt à livrer très vite des prestations cinq étoiles avec le maillot de la Casa Blanca. Sans cela, son séjour à Santiago Bernabeu pourrait vite s’apparenter à un cauchemar…

footlegende

Les commentaires sont fermés.