Modern technology gives us many things.

“Le prix du transfert sera entre 50 et 60 millions”, prévient l’agent d’Ismaila Sarr

Après une bonne saison avec le Stade Rennais, Ismaël Sarr ne s’interdit pas de changer de bord cet été, comme l’a laissé supposer son agent.

Auteur d’une très bonne saison avec le Stade Rennais et considéré comme l’un des plus grands espoirs du football sénégalais,Ismaël Sarr suscite forcément l’intérêt de nombreuses convoitises en ce mercato estival.  Toutefois, avec 5 buts inscrits en 24 rencontres disputées dans le championnat de France la saison passée, le joueur de 20 ans n’est pas sûr de quitter la Bretagne, ses dirigeants comptant sur lui pour mener à bien la prochaine campagne européenne du club, acquise en partie grâce à lui. Une situation qui n’a pas empêché l’agent du joueur, Thierno Seydi, de vendre les qualités de son protégé dans les colonnes du quotidien britannique ‘The Sun’.

“Le prix du transfert sera entre 50 et 60 M€”, prévient l’agent du joueur

“Il ales mêmes qualités qu’Ousmane Dembélé. Ce sont des joueurs similaires. J’ai reçu beaucoup d’appels de clubs anglais et allemands, et d’un club italien aussi. De nombreux agents britanniques m’ont proposé de travailler avec eux pour amener Ismaël en Premier League. Un agent italien m’a sollicité pour parler avec la Juventus”, a-t’il déclaré, dans ce qui ressemble clairement à un appel du pied.  “Le prix du transfert sera entre 50 et 60 millions d’euros”, a même prévenu le représentant. “On parle d’un grand joueur qui jouera au plus haut niveau dans les 10 prochaines années. Je suis ouvert à la discussion avec tous les meilleurs clubs européens. Le plus important, c’est qu’il parte pour une équipe où il jouera. Il ne peut pas rester sur le banc. L’année dernière, le Barça le voulait, on verra ce qui se passera maintenant”, a ajouté Thierno Seydi. Un discours ambitieux, peu surprenant compte tenu des qualités de l’ancien du FC Metz, qui laisse planer le doute autour de l’avenir d’Ismaël Sarr.

 

 

Les commentaires sont fermés.