Modern technology gives us many things.

Le nouveau maillot des bleus sera commercialisé aujourd’hui

Il a été dévoilé par Nike et sera commercialisé ce lundi.

Très rapidement après le coup de sifflet final, Nike a dévoilé le nouveau maillot des Bleus, qui sera en vente dès lundi. Sa particularité? Il arbore évidemment la deuxième étoile remportée dimanche soir par l’équipe de France face à la Croatie (4-2) en finale de la Coupe du monde à Moscou. Attention, il sera très difficile de s’en procurer un lundi, puisque la firme a déjà annoncé qu’elle n’en mettrait que 1500 à disposition, notamment dans sa boutique des Champs-Elysées. Ces tuniques seront d’ailleurs numérotées.

Et le sponsor des Bleus a choisi la nouvelle star de l’équipe, Kylian Mbappé, pour présenter le maillot des doubles champions du monde sur Twitter:

1.500 maillots disponibles

Mais si vous rêvez de vous offrir le Graal, c’est-à-dire la nouvelle tunique “2 étoiles” des nouveaux champions du monde dès lundi, par avance, bon courage ! Seulement 1.500 maillots seront en effet disponibles lundi matin sur le site de la firme américaine et à la boutique des Champs-Elysées. Il s’agira d’une édition très limitée pour le moment. Ces maillots seront collector car numérotés.

L’Express

Les commentaires sont fermés.