Modern technology gives us many things.

Le Barça sur le point de boucler deux départs !

Devenus indésirables dans l’effectif d’Ernesto Valverde, André Gomes et Yerry Mina devraient prochainement être prêtés à Everton.

Du haut de ses 25 ans, André Gomes est à une étape charnière de sa carrière. Arrivé il y a deux saisons au FC Barcelone, le Portugais a très vite été relégué sur le banc. La saison passée, il n’avait joué que 628 minutes en Liga. Malgré ce faible temps de jeu, le Portugais aurait la cote, notamment en Premier League. À quelques heures de la fin du mercato anglais, André Gomes serait sur le point de trouver un nouveau club. Le milieu de terrain ne devrait pas être le seul joueur du FC Barcelone à rejoindre la Premier League.

André Gomes et Yerry Mina sur le point de rejoindre Everton

En effet d’après les informations de la COPEEverton serait sur le point d’accueillirAndré Gomes en prêt. Un temps annoncé du côté de ValenceAndré Gomes ne serait plus l’une des priorités du club. Ces derniers souhaitant à tout prix recruter Gonçalo Guedes, le joueur du PSG. De son côté, Mundo Deportivo confirme l’information du départ d’André Gomes. Le quotidien ajoute également que Yerry Mina devrait rejoindre Everton. Les deux joueurs passeraient actuellement leur visite médicale à Barcelone.

 

Le10sport

Les commentaires sont fermés.