Modern technology gives us many things.

L’Arabie Saoudite prête à faire cet incroyable cadeau à Mohamed Salah

Le vice-président de la municipalité locale de La Mecque, Fahd Al-Rowky, a annoncé lundi qu’il envisageait d’offrir au joueur égyptien Mohamed Salah une parcelle de terre à La Mecque, ville sainte la plus sacrée de l’Islam.

Le journal en ligne saoudien « Sabq » rapporte que ce cadeau lui sera offert pour avoir remporté le titre de meilleur joueur de la Premier League et pour avoir inspiré et fait honneur au monde Arabe.

God Save The Foot@GodSaveTheFoot

Selon le média saoudien @sabqorg, Mo Salah pourrait se voir recevoir un terrain à La Mecque. Fahd Al-Rowky, vice-président de la municipalité de La Mecque, a déclaré que Mo Salah est un représentant idéal de l’Islam au R-U par sa conduite exemplaire et ses actions caritatives.

« Il y a plusieurs façons d’offrir des terres. Les modalités seront déterminées entre le Capitaine Mohamed Salah et le régime saoudien », a déclaré Fahd Al-Rowky.

« Si le Royaume autorise que Salah soit propriétaire des terres, il lui sera attribué une parcelle. L’autre option est qu’une mosquée portant son nom soit construite sur le territoire de La Mecque », a-t-il ajouté.

L’attaquant égyptien a été sacré meilleur joueur de la Premier League grâce à sa performance exceptionnelle cette saison.

Salah a su conquérir les cœurs des fans du football en raison de ses manières et actes charitables, en plus de ses compétences de footballeur. Le monde n’a ménagé aucun effort pour montrer son amour pour la nouvelle vedette.

Une place libanaise Falafel à Liverpool a annoncé qu’elle distribuerait des repas gratuits pour chaque but inscrit par Salah et pour ce Ramadan, il y aura des lanternes Mo Salah.

Les pays du Golfe offrent parfois les parcelles de terre aux footballeurs comme récompense. En janvier dernier, le sultan Qaboos bin Said, dirigeant d’Oman, a offert de l’argent et des parcelles de terre aux joueurs de l’équipe nationale en guise de remerciement pour avoir remporté la Coupe du Golfe Arabe qui s’est tenue au Koweït.

Afrikmag

Les commentaires sont fermés.