Modern technology gives us many things.

Lamine Sané ? Pas assez fort pour les Verts…

Ce n’est un secret pour personne : l’AS Saint-Etienne va être l’un des clubs les plus actifs de Ligue 1 au mercato de janvier.

Il faut dire que la situation est critique pour les Verts, 16es du championnat à l’issue de la première partie de saison. Des renforts devraient débarquer en attaque, où un joueur de côté est nécessaire. Mais c’est bien le poste de défenseur central qui est prioritaire aux yeux de Jean-Louis Gasset et de son staff. Dans l’optique de se renforcer dans ce secteur de jeu, plusieurs pistes sont explorées.

L’une d’entre elles menait l’ASSE à Lamine Sané (30 ans), désormais au Werder Brême après avoir passé de longues années aux Girondins de Bordeaux. Financièrement, l’opération semblait viable mais le club a finalement fait machine-arrière selon RMC Sport. En effet, la radio révèle que les Verts « privilégient aujourd’hui des pistes en Ligue 1 ». Reste désormais à savoir qui sera susceptible de rejoindre le club du Forez. Ces derniers jours, le nom de Damien Da Silva (Caen) était murmuré à Saint-Etienne, tout comme celui d’Henri Bédimo (Marseille), davantage latéral gauche mais également capable d’évoluer dans l’axe. Le feuilleton ne fait que commencer…

foot01

Les commentaires sont fermés.