Modern technology gives us many things.

L’AC Milan exclue de toutes les compétitions européennes pour 2 ans

L’AC Milan connaissait le règlement, et il l’a enfreint. La chambre de jugement de l’Instance de contrôle financier des clubs (ICFC) a rendu sa décision finale, le club transalpin se voit donc exclu de toutes compétitions européennes durant les deux prochaines saisons.

La chambre de jugement de l’Instance de contrôle financier des clubs de l’UEFA, présidée par José Narciso da Cunha Rodrigues, s’est prononcée sur le cas de l’AC Milanq, qui lui a été soumis par l’enquêteur principal de l’IFCF pour violation du Règlement de l’UEFA sur l’octroi de licence aux clubs et le fair-play financier, notamment de l’exigence relative à l’équilibre financier.

Ce club est exclu de la prochaine compétition interclubs de l’UEFA pour laquelle il se qualifierait au cours des deux prochaines saisons.

Qualifié pour l’Europa Leagueà àl’issu de la saison dernière, le club de Milan devra donc laissé sa place. Et cette décision fait les bonnes affaires de la Fiorentina

car c’est eux qui auront la chance de jouer en Ligue Europa la saison prochaine.

À savoir que le Milan AC peut faire appel de cette décision devant le tribunal arbitral du sport. Le PSG est prévenu, attention aux finances.

Abdou Dia pour xibaaru.

Les commentaires sont fermés.