Modern technology gives us many things.

La coupe du monde en tournée sur les stades des champions du monde

La LFP a annoncé vendredi que la Coupe du Monde serait présentée dans les stades où évoluent les clubs de L1 ayant fourni des champions du monde français, à commencer par l’Orange Vélodrome en ouverture de la saison contre Toulouse.

Les supporters des clubs de L1 ayant fourni des champions du monde au groupe France vont avoir droit à leur morceau d’éternité. La Ligue de Football professionnel a annoncé vendredi que la Coupe du Monde ferait un petit tour des stades lors de la 1ere journée, à commencer par l’Orange Vélodrome, où Marseille affrontera Toulouse en ouverture de la saison vendredi prochain. Comme précisé à l’AFP par Nathalie Boy de la Tour, la présidente de la LFP, le trophée prendre ensuite la direction du Groupama Stadium puis du Parc des Princes le dimanche 12 août, respectivement pour Lyon-Amiens et PSG-Caen. 

Un symbole fort du travail commun réalisé par tout le football français

« Pour nous, c’est un symbole fort du travail commun réalisé par tout le football français. Je remercie Noël Le Graët de nous permettre de tenir cet événement », a indiqué Nathalie Boy de la Tour. L’OM (Mandanda, Rami, Thauvin) et le PSG (Areola, Kimpembe, Mbappé) comptent chacun trois champions du monde, pour un Lyonnais (Fekir) et un Monégasque (Sidibé). Louis-II devrait d’ailleurs attendre la 4eme journée pour avoir droit à son passage de la Coupe du Monde, en préambule de la réception de l’OM.

Les commentaires sont fermés.