Modern technology gives us many things.

Kurzawa veut aller au Barça !

Trois ans après avoir poussé Lucas Digne vers la sortie au PSG, Layvin Kurzawa va-t-il faire de même au Barça ?

Habitués à cohabiter en équipe de France, Lucas Digne et Layvin Kurzawa pourraient également voir leurs carrières étrangement liées en club. Il y a trois ans, l’arrivée de Layvin Kurzawa dans la capitale en provenance de Monaco avait en effet contraint Lucas Digne à s’exiler du côté de l’AS Rome où il avait été prêté durant une saison avant de rejoindre le Barça l’été suivant.

Trois ans plus tard, un chassé-croisé similaire pourrait avoir lieu, cette fois, à Barcelone. A en croire ESPN, le latéral parisien, lassé des critiques qui l’accompagnent depuis son arrivée à Paris et encore plus cette saison après le départ de Maxwell, aurait en tout cas décidé de quitter le club de la capitale et souhaiterait répondre aux sollicitations du club catalan.

Selon le site américain, les Blaugrana songeraient depuis longtemps à le recruter, leur intérêt remontant même à ses années monégasques. Les recruteurs  catalans l’auraient d’ailleurs encore très récemment supervisé et en auraient fait l’une de leurs priorités pour remplacer Lucas Digne. Car l’ancien Lillois, qui n’a jamais su contester le statut de titulaire de Jordi Alba depuis son arrivée en Catalogne, ne serait plus en odeur de sainteté au Barça et devrait être invité à aller voir ailleurs.

football.fr

Les commentaires sont fermés.