Modern technology gives us many things.

Kédougou : le conseil départemental apporte son appui à l’ODCAV

En prélude du démarrage des phases départementales le mardi 26 décembre 2017, l’ODCAV de Kédougou a reçu du conseil départemental une enveloppe de 1560 000 FCFA en plus des trophées, ballons et jeux de maillots.

M Ousmane Gaye, le président de l’ODCAV a remercié l’ensemble des conseillers départementaux et le président Lessény Sy pour cet appui. Par ailleurs, il a exprimé d’une part sa surprise par rapport à l’écart entre le montant sollicité et le montant accordé.

En réponse au président de l’ODCAV, M Lessény Sy, le président du Conseil Départemental de Kédougou a rappelé les efforts faits chaque année par la collectivité pour la bonne organisation des phases départementales.

«De 1 050 000 FCFA  en 2015, l’appui est passé à 1 300 000 FCFA en 2016 pour atteindre cette année un montant de 1 560 000 FCFA. En plus de l’enveloppe, Nous mettons à votre disposition des tee-shirts, des maillots, des trophées, des médailles. Nous sommes conscients que c’est insuffisant. On ne peut jamais satisfaire vos besoins. Nous sommes aussi confrontés à des contraintes budgétaires. Ce n’est que partie remise, nous essaierons de faire encore plus l’année prochaine. Nous saluons vos efforts de diversification et de massification. Nous vous remercions et saluons votre engagement et votre disponibilité  pour le sport. Nous serons toujours là pour vous accompagner » a-t-il dit.

Adama Diaby à Kédougou pour xibaaru.com

Les commentaires sont fermés.