Modern technology gives us many things.

Keane critique la tactique de Mourinho : “Manchester United doit être plus impitoyable”

Roy Keane a critiqué la tactique défensive mise en place par José Mourinho face au Celta Vigo en Europa League.

Tenu en échec par le Celta Vigo à Old Trafford, Manchester United s’est fait peur mais a assuré l’essentiel lors de sa demi-finale retour d’Europa League. Les Red Devils ont failli passer à la trapper si John Guidetti avait été plus réaliste lors de la dernière action du match. Après avoir taclé Manchester United et José Mourinho avant la rencontre, Roy Keane a réitéré ses propos après le match contre le Celta Vigo en critiquant l’approche tactique de José Mourinho.

“Tout d’abord, félicitations à Manchester United. Mais leur niveau de performance ce soir vient de laisser une équipe comme le Celta Vigo dicter le jeu et se garder une chance de gagner le match lors de la dernière minute. Ce n’est pas une bonne réflexion de la part de Manchester United. Cela montre ce qu’ils ont été toute la saison, la quantité des matches nuls qu’ils ont eu. Vous pouvez le voir ce soir, tout simplement ils auraient pu avoir cette mentalité défensive toute la nuit”, a analysé Roy Keane sur ITV.

L’ancien milieu de terrain attend plus de maîtrise des Red Devils : “Une équipe comme Manchester United à l’extérieur contre le Celta Vigo ? Allez faire le travail, gagner 2-0 ou 3-0 – c’était là bas qu’il fallait faire la différence. Mais ils ne pouvaient pas atteindre ce niveau, ce qu’ils n’ont pas fait pour la plupart de la saison. Ils doivent être plus impitoyables. Ce n’est pas seulement ce soir, c’est toute la saison. Pour une équipe comme Manchester United, avec les joueurs qu’ils ont sur le terrain, si la mentalité vient du manager, vous pouvez sortir beaucoup d’excuses. Mais ils s’en sont sortis ce soir, ils doivent être meilleurs, soyez plus impitoyables”.

Goal.com

Les commentaires sont fermés.