Modern technology gives us many things.

Kane, priorité absolue du Real

Neymar, Kane… Les ambitions du Real Madrid pour l’été prochain semblent particulièrement élevées. Si le transfert du Brésilien paraît improbable, celui du Britannique apparaît compliqué mais pas impossible. Avec Bale pour convaincre les Spurs.

Un départ et un retour… Le Real Madrid continue d’avancer ses pions pour le mercato estival. Après les envies de convaincre Neymar, ce qui paraît quasiment impossible, c’est le nom de Harry Kane qui revient avec insistance. Et ce n’est pas la première fois que l’attaquant de Tottenham est relié aux Merengue. Ce qui ne rend pas la tâche de Florentino Perez plus aisée pour autant.

L’atout majeur du Real se situe peut-être au sein même de son effectif. Gareh Bale a conservé une très bonne cote du côté des Spurs et Mauricio Pochettino n’a jamais caché combien il serait heureux de le retrouver dans son équipe. Mais évidemment, cela ne suffira pas à convaincre le très accrocheur Daniel Levy.

Selon Sport, Perez aurait l’intention de proposer 150 millions d’euros plus Gareth Bale pour chercher à arracher Harry Kane. Une base de négociation très solide nécessaire pour tenter d’infléchir la position d’une équipe de Tottenham qui ne veut pour l’heure rien savoir et n’envisage pas une seconde le départ de son attaquant vedette.

football.fr

Les commentaires sont fermés.