Modern technology gives us many things.

La Juventus penserait à Zinedine Zidane pour remplacer Massimiliano Allegri

Allegri pourrait être tenté par l’offre d’un grand européen et s’il partait, la Juventus penserait à son ancien joueur, Zidane.

Massimiliano Allegri et Zinedine Zidane se retrouveront dans quelques semaines lors des quarts de finale de la Ligue des champions. Mais la prochaine saison, il pourraient bien échanger leurs bancs respectifs. C’est du moins ce que croit savoir le Corriere dello Sport.

Selon le quotidien transalpin, en cas de départ de son entraîneur, la Juventus Turin aurait une cible numéro un en la personne de Zinedine Zidane, ancien joueur turinois, pour le remplacer. À ce jour, à vrai dire, il n’y a aucun signe de rupture entre Allegri et la Juve, et l’entraîneur actuel a un contrat qui le lie aux Bianconeri jusqu’au 30 juin 2020.

Mais si la saison de la Vieille Dame venait à se finir de manière triomphale, le technicien italien pourrait être tenté de quitter les siens sur une bonne note et se laisser séduire par une nouvelle aventure à l’étranger. C’est pourquoi la Juve se parerait à toute éventualité.

« J’ai joué à la Juventus pendant cinq ans et chaque fois que je joue contre la Juventus, je suis excité, avait expliqué Zizou après le tirage au sort des quarts de la C1. J’aurais préféré les éviter pour de nombreuses raisons, mais quand nous les affronterons, je mettrai de côté des sentiments et des souvenirs que je garde toujours bien en tête et je me concentrerai sur les matches. » En attendant de connaître un avenir… Bianconero ?

Les commentaires sont fermés.