Modern technology gives us many things.

Juventus : Buffon encense Harry Kane

Le gardien de la Juventus Turin, Gianluigi Buffon, est très impressionné par le niveau de Harry Kane (Tottenham).

Il faut dire que l’attaquant anglais a été extraordinaire en 2017. Au final, Harry Kane a été sacré meilleur buteur de l’année avec 56 réalisations ! Il a devancé des cadors comme par exemple Lionel Messi ou encore Cristiano Ronaldo. Forcément, l’efficacité du buteur des Spurs n’a pas échappé à Gianluigi Buffon.

La légende de la Juventus a mis l’accent sur le fait, selon le Daily Mirror, que Harry Kane était « actuellement l’un des meilleurs attaquants en Europe ». Pour « Gigi », il n’y a « aucun doute là-dessus ». Le footballeur italien considère que « cet instinct de buteur naturel » est quelque chose qu’on ne peut « pas enseigner » à quelqu’un.

Buffon fera bientôt face à Kane

A ses yeux, Harry Kane est un chasseur de buts depuis belle lurette même s’il a progressé au très haut niveau. « J’ai vu Ronaldo (le Brésilien, ndlr), Cristiano, Inzaghi et Batistuta tout au long de ma carrière. Ils ont ce genre d’instinct naturel qui fait souffrir les gardiens de but. Et il est clair que Kane l’a. »

En 8es de finale de la Ligue des champions, on assistera notamment au duel Juventus-Tottenham (aller/retour) ! Par conséquent, Gianluigi Buffon et les Bianconeri feront face à l’ogre anglais. « Gigi » a indiqué qu’il aimait jouer « contre les meilleurs du monde ». Pour lui, c’est toujours « l’un des grands défis » lorsqu’on évolue « au plus haut niveau ».

footlegende.fr

Les commentaires sont fermés.