Modern technology gives us many things.

ce joyau français qui fait baver Neymar et Messi

Cocorico ! Deux des superstars du FC Barcelone, Neymar et Messi, considèrent clairement qu’Ousmane Dembélé (Dortmund) serait une excellente recrue pour le Barça lors de ce mercato.

A seulement 20 ans, Ousmane Dembélé fait déjà partie de la cour des grands en Europe. Très performant au Borussia Dortmund la saison passée (49 matches, 10 buts et 21 passes décisives), l’ailier a aussi gagné sa place au sein du Groupe France de Didier Deschamps. Sous contrat au Westfalenstadion jusqu’au 30 juin 2021, Ousmane Dembélé est un acteur majeur à l’occasion de ce mercato estival.

Ciblé entre autres par le FC Barcelone (En savoir plus), l’ancien Rennais se pose des questions à propos de son futur. Au Camp Nou justement, le détonateur brésilien Neymar semble avoir eu un coup de foudre pour Ousmane Dembélé dixit Don Balón. A ses yeux, le natif de Vernon « va être un crack » du football au cours des années à venir. Neymar est donc « un grand admirateur du Français » qui a un style de jeu assez comparable au sien.

Messi a le même avis que Neymar !

Du coup, l’ex-prodige de Santos croit dur comme fer qu’Ousmane Dembélé « serait le renfort parfait » pour booster la ligne d’attaque du Barça. Toujours d’après Don Balón, Lionel Messi « partage aussi cette idée ». Il y a fort à parier que les deux Blaugrana ont vu jouer souvent l’international français durant la saison 2016/2017.

Idem en ce qui concernait des membres de la cellule de recrutement du club catalan. Attention tout de même, les Borussen n’ont pas du tout l’intention de céder Ousmane Dembélé pendant ce mercato. Son départ, couplé à celui de Pierre-Emerick Aubameyang, serait un gros coup dur pour l’équipe allemande.

Footlegende.fr

Les commentaires sont fermés.