Modern technology gives us many things.

Le joueur qui a le plus marqué Verratti depuis son arrivée au PSG

Débarqué en Ligue 1 depuis 5 ans maintenant, Marco Verratti a dévoilé le joueur qui l’a le plus impressionné depuis qu’il porte les couleurs du Paris Saint-Germain. “Du coup, je passe beaucoup de temps avec lui… Il a tout gagné dans sa vie mais il est resté très humble….”

Débarqué en Ligue 1 depuis 5 ans maintenant, Marco Verratti a dévoilé le joueur qui l’a le plus impressionné depuis qu’il porte les couleurs du Paris Saint-Germain.

“Maxwell est mon ami et je profite de lui car je sais que dans trois mois je ne jouerais peut-être plus avec. Du coup, je passe beaucoup de temps avec lui. Personne n’a jamais dit du mal de Maxwell. Il a tout gagné dans sa vie mais il est resté très humble. Je l’imagine bien prendre une place en tant que dirigeant au Paris Saint-Germain. Il est aimé de tous, parle beaucoup, 5 ou 6 langues, et il représente bien l’image du club. Ce serait une bonne idée”.

En avril dernier, lors de sa chronique mensuelle partagée par nos confrères de Goal, Marco Verratti annonçait à demi-mots la suite des événements pour son coéquipier Maxwell. Depuis, l’ancien international brésilien a en effet raccroché ses crampons, avec les honneurs qui lui étaient dus – l’ex du Barça est le joueur le plus titré de l’histoire en club – lors d’un hommage émouvant rendu par ses coéquipiers et le public du Parc des Princes.

Max’ la classe

Des adieux qui ont particulièrement marqué Marco Verratti. Depuis son arrivée au PSG en 2012, le Hibou a en effet eu la chance de pouvoir côtoyer parmi les plus grands talents du ballon rond, dont l’ancien latéral gauche fait partie. Et contre toute attente, ce ne sont pas forcément les profils les plus spectaculaires, comme un Zlatan Ibrahimovic par exemple, qui ont le plus marqué le milieu de terrain transalpin.

Interrogé lors d’un entretien accordé à BeIN Sports, le joueur de 24 ans a quelque peu surpris son monde en dévoilant le nom du partenaire qui l’a le plus impressionné.

​”En ce qui concerne le joueur qui m’a le plus impressionné au PSG, je vais dire un homme auquel vous ne pensez pas certainement, mais c’est Maxwell. C’est un joueur magnifique. Que ce soit dehors ou sur le terrain, il est unique, comme personne. Il a tout.” 

Insolite-foot

Les commentaires sont fermés.