Modern technology gives us many things.

José Pekerman : “Je suis blessé pour mes joueurs”

 

 

José Pekerman, a affiché sa déception après la défaite contre l’Angleterre et a passé un coup de gueule contre l’arbitrage.

La Colombie l’a mauvaise. Éliminée lors de la séance de tirs au but face à l’Angleterre de la Coupe du monde, la formation de Radamel Falcao était très remontée ce mardi soir contre l’arbitrage. Les Cafétéros estiment notamment que le penalty accordé à Harry Kane, puis transformé par l’attaquant de Tottenham, était généreux, ce qui est également l’avis de leur entraîneur, José Pekerman.

Après la rencontre, José Pekerman s’est indigné contre l’arbitrage de la rencontre : “Je sais qu’ils avaient quelque chose contre nous avant ce match parce qu’il y a eu beaucoup de remarques, de commentaires sérieux et de commentaires non fondés, je ne pense pas que ce soit juste. Je ne pense pas que les gens en Angleterre ou dans d’autres pays devraient penser cela des joueurs de la Colombie comme ça”.

Pekerman critique envers l’arbitrage

“L’Angleterre a une grande arme dans le jeu aérien et nous l’avons vu dans tous ses matches. Il y a eu beaucoup d’incidents concernant des penaltys avec le Panama et la Tunisie. Les joueurs tombent dans la surface, ils entrent en collision et tombent. Et cela fait mal, vous devez essayer et rester dans la peau de ces joueurs. Ils sont soumis à des situations qui ne devraient pas vraiment être présentes dans le football. Ces interruptions sont mauvaises”, a ajouté le sélectionneur de la Colombie.

“Parfois, vous devez répéter un coup-franc ou autre, mais quand il y a tant de fautes, nous devons essayer de trouver l’équilibre pour le football et que les deux parties puissent jouer le match avec de bonnes intentions. Pas seulement en regardant les joueurs de la Colombie, mais aussi les joueurs de l’Angleterre. J’aurais aimé me tromper, mais à partir du prochain match, je pense que l’Angleterre sera beaucoup plus prudente, aujourd’hui nous étions sur la touche, mais j’espère que cela ne se reproduira plus, c’est évident, trop évident”, a conclu José Pekerman sur l’arbitrage.

Le sélectionneur colombien a également affiché sa déception après ce revers lors de la séance de tirs au but : “Je me suis senti blessé et ému pour mes joueurs, parce que je pense que nous méritions de gagner ce soir. Je ne parle jamais de l’avenir, aujourd’hui nous nous sentons blessés, nous avons tout donné, nous avons travaillé très dur et je ne pense pas que nous devrions parler d’autre chose”.

 

Les commentaires sont fermés.